Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colonies de l'Association Abbé Warein - MERVILLE
Visiteurs
Depuis la création 3 461
Publicité
5 novembre 2013

Présentation

Les "colos" de

l'Association Abbé Warein

59660 MERVILLE - Nord

 

Nostalgie, quand tu nous tiens !           

clarisse


Depuis que je suis en retraite,  

j'ai entrepris de réaliser des DVD

des différentes colonies de vacances

et camps "d'ados" qui ont été organisés

par l'Association Abbé Warein,

de 1977 à 1995.

Il s'agit d'un travail "d'amateur" réalisé

avec des moyens techniques simples

mais qui a, au moins, le mérite d'exister.

Nul doute que les quelques pages

présentées vous rappelleront d'excellents

souvenirs, voire même un peu d'émotion.

J'adresse mon meilleur souvenir à tous

ceux et celles qui se connecteront.

 

Didier CLARISSE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité